|
Re: 循序渐进学法语
【Se présenter】
A Paris, dans le palais des expositions du C.N.I.T. situé dans le quartier de la Défense.
L'organisateur:- Mesdames, Messieurs, en tant qu'organisateur du 19e Congrès International des Techniques Nouvelles, je vous souhaite la bienvenue à Paris. Maintenant, je voudrais demander aux différents intervenants de se présenter.
-Je me présente: Nakato Nakajima. Je suis Japonais. Je suis Ingénieur électronicien. Je travaille chez Pioneer, nos bureaux sont à Tokyo.
- Je me présente: John Smith. Je suis anglais. Je dirige le service après-vente chez I.B.M. à Londres.
- Hans Fischer. Je suis allemand. Je suis responsable des études techniques. Je travaille chez Grundig, à l'usine de Stuttgart.
-Je m'appelle Hélène Dufour. Je suis française. Je suis informaticienne. Je travaille au Musée de la Villette à Paris.
- Mon nom est Jane Thomas. Je suis américaine, je viens du Texas. Je travaille chez Hewlett Packard, à Seattle. Je m'occupe du service commercial.
- Je suis Omar Diop. Je viens du Sénégal. Je suis agronome. Je travaille au ministère de l'Agriculture.
- L'organisateur: Maintenant vous connaissez les noms et fonctions des différents intervenants; la séance est ouverte. Voici l'expose de M. Nakajima.
[困行无踪修改于2006-09-11 09:14:10] |
|